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    Dans ViceCityStories, il y a 99 ballons rouges qui sont dissimulés à travers toute la ville. Losque vous voyez un ballon, faites le éclater en tirant dessus. Ci-dessous, vous retrouverez la carte avec tous les ballons et plus bas la photo de chaque ballon.






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    Récompenses:

    10 Ballons : Pistolet
    20 Ballons : Scorpion
    30 Ballons : Shootgun
    40 Ballons : Cocktails molotov
    50 Ballons : AK-47
    60 Ballons : Armure
    70 Ballons : Lance-flammes
    80 Ballons : 357 Colt Phyton
    90 Ballons : Sniper
    99 Ballons : M249

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    Ambulance

    But : Aller chercher les patients et les ramener a l'hopital dans le temps impartit.
    Durée de la mission : 15 niveaux.
    Véhicule : Ambulance.
    Récompense : Numéro du niveau x 100$ + sprinter indéfiniment une fois les 15 niveaux terminés.

    Taxi

    But : Enmener les passants a leur destination ou suivre certains véhicules.
    Durée de la mission : 37 courses.
    Véhicule : Taxi, Cabbie.
    Récompense : Argent + pourboire en fonction de la manière de conduire et de la rapidité. Lorsque vous avez fait les 37 courses, tous les taxis peuvent effectuer des sauts turbos.

    Auto-défense

    But : Tuer les criminels.
    Durée de la mission : 15 niveaux.
    Véhicule : Police, Rhino, VCPD WinterGreen, VCPD Cheetah, VCPD Enforcer, Hunter.
    Récompense : 10$ par suspect tué + Protection pare-balles augmentée lorsque vous terminez le niveau 15.

    Pompier

    But : Eteindre les incendies.
    Durée de la mission : 15 niveaux.
    Véhicule : Camion de pompier.
    Récompense : Numéro du niveau x 20$ + bonus de rapidité. Une fois les 12 niveaux terminés, vous etes ignifuge et vous gagnez 500$.

    Patrouille sur la plage

    But : Renverser les motards ou sauver les gens sur la plage.
    Durée de la mission : 15 niveaux.
    Véhicule : BF Injection.
    Récompense : Vous pouvez nager indéfiniment + BF Injection blindée disponible au SunShine Auto.

    Médicoptère

    But : Aller chercher les patients en hélicoptère et les ramener à l'hopistal.
    Durée de la mission : 15 niveaux.
    Véhicule : Hélicoptère médical.
    Récompense : Numéro du niveau x nombre de passient x 100$ + une fois les 15 niveaux terminés, vous avez 500$ et votre santé maximale augmente.

    Pyrocoptère

    But : éteindre toute les incendies.
    Durée de la mission : 5 niveaux.
    Véhicule : Armadillo.
    Récompense : Argent + 500$ une fois les 5 niveaux terminés.

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  • Vie, armure et argent :


    Avoir $250000 :


    Armure 100% :


    Santé 100% :



    Armes :


    Armes 1 :

    (Poing Américain, Couteau, Molotov, 9mm, Rifle, SMG, AK)



    Armes 2 :

    (Katana, Grenades télécomandées, Python, Fusil à pome, Uzi, M4, Rocket, Sniper)



    Armes 3 :

    (Tronçonneuse, Grenades, Python, Fusil à pompe, MP5, M4, Mini-gun, Sniper)




    Police :


    Augmenter le niveau de recherche :


    Jamais recherché :



    Temps :


    Temps ensoleillé :


    Temps clair :


    Temps obscur :


    Temps pluvieux :


    Temps brumeux :


    Temps plus rapide :


    Jeu plus rapide :


    Jeu plus lent :



    Obtenir un vehicule :


    Faire apparaître un Rhino :


    Faire apparaitre un Trashmaster :



    Vehicules :


    Détruire les voitures :


    Les voitures sont noires :


    Les voitures adhèrent mieux :


    Tous les feux sont verts :


    Les conducteurs sont agressifs :



    Population :


    Les piétons se bagarrent :


    Les piétons vous attaquent :


    Les piétons sont armés :


    Un passant monte dans votre voiture :



    Aptitudes de Victor :


    Se suicider :


    Les gens vous suivent :



    Autre :


    Retourner l'écran :


    Contenus multijoueurs 1 débloqué :


    Contenus multijoueurs 2 débloqué :


    Contenus multijoueurs 3 débloqué :


    Contenus multijoueurs 4 débloqué :


    ?


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    Poing

    Poing fermé classique. Les pieds sont aussi inclus. Une grande nouveauté est de prendre les personnes par le colet, et de casser le coups à la "Splinter Cell" avec "R" et "Triangle".

     
     
    Poing Américain

    Cela est comme le poing (casser le coups, prendre des personnes par le colet, etc.) mais avec un peu plus de dégats. Cela fait un petit bruit de métal lorsque vous frappez quelqu'un.

     
     
    Coûteau

    Une arme de corps à corps assez ordinaire, mais tranchante pour sa petite taille. Les dégats provoqué par le couteau sont plus ou moins importants.

     
     
    Batte de Baseball

    La batte de Baseball est l'arme de corps à corps classique de tous les GTA. Très utile pour tuer sans se procurer des étoiles de recherche. Les dégats que fait cette arme sont élevés.

     Hâche

    Rien de spécial de ce côté. La hâche est équivalent au coûteau. La différence est ses dégats (qui sont moyens), sa grandeur, et son look.

     Canne

    Cette arme était une nouveauté dans GTA San Andreas. Elle est de retour dans VCS. La canne cause à peu près les mêmes dégats que la Batte de baseball.

     Mini-Coûteau

    Cela est le soit disant "remplaçant du Ciseau (de LCS). Il est plus petit que le Coûteau, donc les dégats sont moins importants. Cependant, il est tout de même coupant.

     Club de Golf

    Le Club de golf est une arme aussi forte que la Batte de Baseball et la Canne. Il est d'une grande utilité au terrain de golf. Dégats importants.

    Matraque

    Cette arme cause les mêmes dégats qu'une Batte de Baseball. Elle est très facile à trouver, puisque la Matraque est une des armes de la police.

     Katana

    Seconde arme de corps à corps la plus puissante du jeu. Celle-ci est très tranchant, et mortel. Cependant, la puissance du Katana a été réduite à côté de celle de LCS.

     Machette

    La machette est presque aussi puissante (pour ses dégats) que le katana. Il est plus petit, mais plus lourd. Cette arme est très coupante.

     Tronçonneuse

    Arme la plus forte de sa cathégorie. La tronçonneuse est très meurtrière. Mais comme le Katana, elle est moins puissante que dans LCS. Les dégats sont moyens.

     

     Pistolet

    Pistolet classique. Il est moins puissant que le 357 Colt Phyton, mais peut causer quand même d'importants dégats tout dépendant de l'endroit où vous tirez. A un chargeur de 17 balles.

     357 Colt Phyton

    Arme la plus puissante se sa cathégorie. Une petite cible (qui ne sert qu'à décorer) a été ajouté.Celui-ci peut tuer l'ennemi en un seul coups. Les dégats sont importants. le Phyton a un chargeur de 6 balles.

     

     Mac-10

    Le Mac-10 est un bon SMG. Vous pouvez tirer en marchant. Un petit silentieux (mais qui n'est pas silentieux) a été ajouté. Les dégats causés par cette arme sont plus au moins importants. Un chargeur de 30 balles.

    Scorpion

    Remplaçant plus stylé du Tec-9 de LCS. Il est moins puissant que le Mac-10, mais en revanche, a un chargeur de 50 balles. La précision et la cadence de tire est identique. Les dégats sont moyens.

     Uzi

    Le Uzi est plus puissant, plus précis et a une meilleure cadence de tire que le Mac-10 et le Scorpion. Aucun changement pour cette arme. Cette arme a un chargeur de 30 balles, et peut causer parfois d'importants dommages.

     MP5

    L'MP5 est l'arme la plus puissante de sa cathégorie. Cependant, il est légèrement plus puissantque le Uzi pour ses dégats et sa précision. Il est plus court que celui des précédents GTA. Un chargeur de 30 balles.

     

     Shootgun

    Ce fusil à pompe est puissant. Il a une cadence de tir élevée. Sa puissance varié de la distance d'où vous tirez. Exemple, si vous tirez quelqu'un de loin, il vous faudra 2 coups, et 1 seul coup si vous êtes à côté. Le Shootgun recherche à chaques coups de feu.

     Fusil à canon scié

    Le moins puissant de sa cathégorie. C'est aussi celui qui a la cadence de tire la moin élevée : il atteind seulement ce qui est à proximité. Cependant, de près, il peut causer de très importants dégats. Comme le Shootgun, celui-ci recharge à chaques coups.

     Spaz 12

    L'arme la plus puissante de sa cathégorie. Il a non-seulement une cadence de tire élevée, mais il est aussi puissant de loin, que de près. Un manche a été ajouté. Les dégats que peut provoquer le Spaz 12 sont très importants. Il tire des rafales de 7 balles.

     

     Ak-47

    L'Ak-47 est un fusil d'assaut avec une très forte puissance, et une longue porté. Cependant, il est moins précis que l'M16. Cette arme possède un chargeur de 30 balles, et causes d'importants dégats.

     M16

    Le M16 est plus puissant, plus précis, et a une plus longue porté que l'Ak-47. Les dommages que peut causer cette arme sont importants. Comme l'Ak, l'M16 a un chargeur de 30 balles.

     

     Carabine Sniper

    Ce sniper est une arme avec une très grosse puissance. Une seule balle suffit pour tuer quelqu'un. De plus, il est équipé d'un zoom assez puissant. Recharge après chaques coups.

     Sniper Laser

    Cette arme a la même puissance que la Carabine Sniper. Cependant, il a l'avantage d'avoir un chargeur de 7 balles (donc il ne recharge pas à chaques coups). Tout comme l'autre Sniper, il possède un puissant zoom. Dégats importants.

     

     Cocktail Molotov

    Cela est une bouteille d'alcool avec un chiffon enflammé au bout. Une fois lancé, cela cause une grosse explosion brûlant tout se qui est à proximité (piétons, véhicules, etc.). La puissance a été augmenté à côté de celle des précédents épisodes (celui-ci fait exploser une voiture au premier contact). Les dégats sont importants.

     Grenade

    Grenade classique de tous les GTA. Quand vous la lancez, il ne faut absolument pas vous tenir à côté de celle-ci, car elle cause d'importantes explosions. Cette arme provoques des dégats assez graves.

     Grenade à détonation

    Cela est exactement la même chose que la grenade pour les dégats. La seule différence, est qu'elle est explose à l'aide d'un petit détonateur. Utile pour tendre des petits pièges à vos ennemis et aux policiers.

     Mines

    Les mines sont une nouveauté dans VCS. Déposez les par terre, et au momentou une voiture, ou quelqu'un sera dessus, elle explosera. Aussi utile pour faire des pièges. Mais seul les personnes ayant Cheat Device pourront les essayer.

     Grenade fumigène

    Comme le nom l'indique, la grenade fumigène, lorsqu'elle explose, libère une importante quantité de fumée, étouffant tous ceux étant proche. Cela ne cause pas de dégats sur les véhicules. Comme les mines, seul ceux avec CD pourront les avoir.

     

     Lance-Rockette

    Cette arme tire des rockettes. Il faut surtout pas se tenir près de la cible, car l'explosion est très puissante, donc elle est parfaite pour détruire un obstacle rapidement. Cause de très importants dégats et recharge après chaques coups.

     Lance-Flammes

    Le Lance-Flammes est une arme très puissante. Il faut être prudent avec cette arme, parcequ'elle brûle tout se qui est à proximité, alors prenez vos précautions (hormis si vous avez fait les missions de pompier). Il a un "chargeur" de 49 flammes, et provoque des dommages importants.

     Minigun

    Le minigun est une des armes à balles les plus fortes du jeu. Quelques balles suffit pour faire exploser un véhicule (et une seule pour les piétons). Avec son chargeur de 500 balles, il cause de très importants dégats.

     M249

    Remplaçant du M60 de LCS. Il est aussi puissant (cause les même dégats) que le Minigun. Les seules petites différence, c'est que l'on peut courrir avec celle-ci, et son chargeur, qui est de 100 balles.

     

     Appareil Photo

    L'appareil photo est très utile pour prendre des photos. Il est équipé d'un zoom très puissant. Donc il peut très bien servir à repérer quelqu'un de loin.

     Jumelles

    Les jumelles sont une nouveauté dans ViceCityStories. Elles servent aussi à repérer quelque chose de loin. Cependant, son zoom n'est pas aussi puissant que celui de l'Appareil Photo mais plutôt du Sniper. Vous pouvez en trouver sur le cargo près de votre planque à Viceport.

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  • Vice City est inspiré de la ville de Miami aux États-Unis. Un endroit où le soleil est omniprésent et les plages très fréquentées. Vive City est aujourd’hui dominé par des dealers de tout genre qui gouvernent la ville et qui font tout pour éviter que d’autres barons de la drogue ne viennent piétiner sur leur territoire.

     



    Lighthouse

    Ce petit coin est situé dans le Sud d'Ocean Beach. Rien d'exeptionnel de ce côté, hormis quelques constructions bâties sur l'eau. Pour une raison inconnue (peut-être le mauvais temps), celles-ci sont sérieusement endommagées dans VC.

    Ocean Beach

    L’endroit par excellence pour les touristes. On y trouve les plus belles plages de la ville, des restaurants et de nombreux hôtels. The Ocean View Hotel est certainement le meilleur de tous.

    Vice Point

    Vice Point se situe au Nord-est de la ville. Le Malibu Club est l’endroit le plus fréquenté du quartier et la boîte de nuit la plus populaire de la ville. Seulement les gens les plus branchés de la ville peuvent y accéder. On y trouve également le plus gros centre commerical de Vice City, le North Point Mall.

    Leaf Links Golf

    Ce terrain de golf est situé à Vice Point. C’est l’endroit préféré des vieux riches de la ville.

    Starfish Island

    Starfish Island est le lieu où vivent les plus riches et les plus grands dealers de la ville. La villa de Ricardo Diaz est de loin la plus grande et la plus belle de toute l’île.

    Prawn Island


    Cette île se situe au Nord de Vice City. On y trouve les Burritos, un gang de rue plutôt inoffensif. C’est aussi sur cette île que l’on retrouve l’InterGlobal Films, le studio de cinéma de la ville.

     

    Escobar International

    L’avion est le seul moyen de transport qui permet d’entrer et quitter Vice City à l’exception du bateau, ce qui fait de l’aéroport un endroit indispensable au bon fonctionnement de la ville. La Fort Baxter Air Base, la base militaire, est tout juste à côté.

     

    Vice Port

    Situé au Sud de la ville, le port de Vice City est l’un des plus importants du continent. La marchandise qui entre et qui sort de la ville arrive généralement en bateau.

     

    Little Havana

    Quartier cubain de la ville, les guerres de gangs entre les Cubains et les Haïtiens sont très fréquentes et très dangereuses. C’est dans ce même quartier qu’est situé le Sunshine Auto, le garage où les plus belles voitures de la ville sont exposées.

     

    Little Haïti

    Little Haïti est le quartier des Haïtiens. Ce coin est sans aucune doute le plus pauvre et le plus dangereux de la ville. Les touristes préfèrent ne pas s’y aventurer. Il y a énormément de meurtres causés par les guerres de gangs entre Cubains et Haïtiens.

     

    Downtown

    Downtown est le quartier des affaires de Vice City. Les gratte-ciels qui s’y trouvent sont immenses et impressionnants. On y trouve aussi le Hyman Memorial Stadium dans lequel il y a plusieurs compétitions dont du Destruction Derby, du Dirt Ring ainsi que des courses de Hot Ring.

     


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