• Les Villes


    Vice City est inspiré de la ville de Miami aux États-Unis. Un endroit où le soleil est omniprésent et les plages très fréquentées. Vive City est aujourd’hui dominé par des dealers de tout genre qui gouvernent la ville et qui font tout pour éviter que d’autres barons de la drogue ne viennent piétiner sur leur territoire.

    Ocean Beach

     


    L’endroit par excellence pour les touristes. On y trouve les plus belles plages de la ville, des restaurants et de nombreux hôtels. The Ocean View Hôtel est certainement le meilleur de tous.

    Vice Point

     


    Vice Point se situe au Nord-est de la ville. Le Malibu Club est l’endroit le plus fréquenté du quartier et la boîte de nuit la plus populaire de Vice City. Seulement les gens les plus branchés de la ville peuvent y accéder.

    Leaf Links Golf

     


    Ce terrain de golf est situé à Vice Point. C’est l’endroit préféré des vieux riches de la ville.

    Starfish Island

     


    Starfish Island est le lieu où vivent les plus riches et les plus grands dealers de la ville. La villa de Ricardo Diaz est de loin la plus grande et la plus belle villa de toute l’île.

    Prawn Island

     


    Cette île se situe au Nord de Vice City. On y trouve les Burrito, un gang de rue mais qui n’est pas très dangereux. C’est aussi sur cette île que l’on retrouve l’InterGlobal Films, le studio de cinéma de la ville.

    Escobar International

     


    L’avion est le seul moyen de transport qui permet d’entrer et de quitter Vice City à l’exception du bateau, ce qui fait de l’aéroport un endroit indispensable au bon fonctionnement de la ville. La base aérienne de l’armée se trouve tout juste à coté de l’aéroport.

    Vice Port

     


    Situé au Sud de la ville, le port de Vice City est l’un des plus importants du continent. La marchandise qui entre et qui sort de la ville arrive généralement en bateau.

    Little Havana

     


    Quartier cubain de la ville, les guerres de gang entre les Cubains et les Haïtiens sont très fréquentes et très dangereuses. C’est dans ce même quartier qu’est situé le Sunshine Auto, le garage où les plus belles voitures de la ville sont exposées.

    Little Haïti

     


    Little Haïti est un quartier pauvre et très dangereux. Les touristes ne préfèrent pas s’y aventurer. Il y a énormément de meurtres dus aux guerres de gang entre Cubains et Haïtiens.

    Downtown

     


    Downtown est le quartier des affaires de Vice City. Les grattes ciels qui s’y trouvent sont immenses et impressionnants. On y trouve aussi le Hyman Memorial Stadium, dans lequel il y a plusieurs compétitions dont du Destruction Derby, du Dirt Ring ainsi que des courses de Hot Ring.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :