• Les Personnages

    Victor Vance

    Victor Vance

    Personnage principal du jeu et frère de Lance. Victor est tué 2 ans après par des gars de Diaz en 1986, lors du début du jeu Vice City lors d'un transacton de drogue. Il a 28 ans et c'est un Ex-Marine.

    Lance Vance

    Toujours bien habillé, 30 ans, Il a fais la moitié des business de la famille Vance. La plupart de ses transactions illégales étaient dans les narcotiques. Lance pilote l'hélicoptère et Victor fait les transactions.

    Brian Forbes

    Un nouveau personnage dans Vice City Stories. Apparement, c'est un associé de Victor et Lance, mais c'est aussi un éventuel flic sous couverture qui va par la suite être démasqué. On ne sais pas si après la mission "Jump Ship" il est mort ou toujours vivant.

     

     

    Mrs Shrub

    C'est la similitude entre la blonde sur la jaquette du jeu et l'images de Mr & Mrs Shrub sur la page 4 du manuel de Vice City qui nous fait dire cela. Rien n'est connu à propos d'elle à part les circonstances de son mariage avec le fou amoureux Mr Shrub.

    Ken Rosenberg

    Le plus stressé des avocats qui a fait son bizness dans Vice City en 1984, donc pour VCS. Il fait une brève apparition ou il explique les raisons et les origines de ce grand "commerce" dans Vice City.

    Mitch Baker

    Une première mission dans le jeu appelée "Taking the Fall" implique le meurtre de beaucoup de membres d'un gang de motards local. Il n'y a qu'un seul gang connu dans Vice City, mais Mitch été apparement un rebelle 2 ans auparavant...

    Umberto Robina

    Le chef militaire cubain a été impliqué dans une guerre de quartier à long terme avec les Haïtiens. Il a des ressemblances avec le personnage sur la jaquette de VCS.

    Kent Paul

    Revendiqué pour s'être déplacé aux Etats-Unis en 1982 (Agé de 17 ans). Il veut découvrir comment on entre dans les affaires de la musique et comment avoir beaucoup de contacts dans Vice City.

    Ricardo Diaz

    Arrivé en 1978 de Colombie, M. Coke aura probablement autant de pouvoir et autant d'influence en '84 que comme il l'a fait en '86.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :