• Le Climat de Vice City

    L'histoire de Vice City intéresse-t-elle vraiment les gens ? Certainement pas... Cette ville est aujourd'hui gouvernée par les dealers et autres vermines. Les costumes hors de prix, les voitures flambant neuves et les jolies femmes sont l'apanage des millionnaires qui passent leurs après-midi à l'ombre au bord de la piscine. C'est là qu'ils décident du destin des habitants de Vice City moins chanceux et moins fortunés qu'eux, et qu'ils mènent des guerres contre les barons de la drogue rivaux.

    Climat

    Le climat tempéré de Vice City est probablement la seule raison pour laquelle des gens souhaitent y habiter. Le temps est généralement ensoleillé et chaud tout au long de l'année, avec tout de même quelques averses et des orages occasionnels.

    Gouvernement et politique

    Alex Shrub, un membre du Congrès, est le représentant Républicain de Vice City et une figure incontournable des mouvements politiques de droite à Vice City. Il est considéré par beaucoup comme un golden boy, offrant toujours des solutions prometteuses aux problèmes épineux et usant de son charme auprès de tous. En revanche, la rumeur lui a aussi valu la réputation de coureur de jupons alcoolique, qui ne se soucie guère que de la façon dont il parviendra à séduire la prochaine stagiaire ou de la provenance de tel ou tel whisky, Dieu seul sait qui croire. La présence militaire est très importante à Vice City, avec notamment la base aérienne de Fort Baxter, proche de l'aéroport.

    Economie

    L'économie de Vice City repose en grande partie sur le tourisme et le marché noir. D'importantes sommes d'argent circulent dans Vice City (fictives ou bien réelles), passant de mains en mains en grandes quantités et assez rapidement, en brûlant les doigts de ceux qui savent comment le dépenser.

    Population

    La population de Vice City avoisine les 2 millions d'habitants. La plupart d'entre eux sont nés à l'étranger, tandis que le reste de la population est autochtone. Les communautés les plus représentées sont celles des Cubains, des Haïtiens, des ploucs et des retraités.

    Publicités

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :