• L'Histoire

    L'Histoire

    Dans un futur proche. Une ville fourmillante d'activités. Sept clans se partagent les rues de la ville. Les débouchés criminels sont infinis.

    La société est en pleine décadence. Avec le taux de criminalité en pleine expansion et la dépedance bio-chimique plus forte que jamais, vous êtes sur le point de vivre des moments inoubliables. La ville est sur le point de s'effondrer, la loi et l'ordre n'ayant plus aucune influence. La population, semi-droguée par les colorants alimentaires et les médicaments pharmaceutiques semi-légaux, est totalement hors contrôle. Une corporation géante domine tous les aspects de la société, des loisirs aux greffes d'organes. Tout est pollué, insalubre et désagréable. La vie n'a jamais été aussi bon marché.

    Le travail ne manque pas auprès des individus sans foi ni loi dont le seul objectif est de se faire de l'argent par n'importe quel moyen et qui recherchent des professionels pour faire leur travail malhonnête. Et comme la police commence tout juste à perdre patience, la ville ne sera jamais plus la même.

    La seule chose réellement organisée dans la ville, c'est le crime. Toutes les activités clandestines, de la distillation de liqueurs illégales aux pots-de-vins pour les politiciens, sont contrôlées par un clan ou un autre. Chaque voisinage comporte ses gros bonnets qui n'aiment pas beaucoup voir les nouveaux-venus se servir comme ils l'entendent. Alors, vous devez apprendre à vous faire respecter pour obtenir du travail. Si vous savez ce que vous faites, le travail ne manquera pas et ils finiront par vous faire suffisamment confiance pour vous offrir des contrats sérieux. Mais si vous échouez, ou si vous les trahissez, ils vous traiteront en conséquence, comme de la chair à pâté. Faites ce que vous voulez, et travaillez pour qui vous voulez, mais prenez garde que la ville ne prenne sa revanche. Vous n'êtes pas le seul gros dur dans le coin, ni le seul à essayer de vous emparer des véhicules sans le consentement de leur propriétaire.

    Entre temps, la police est non seulement devenue plus aggressive mais a également fait appel à l'aide du FBI et de l'armée, au cas où les choses empireraient.

    La situation risque de devenir incontrôlable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :