• GTA ? Qu'est-ce que c'est ?

    GTA ? Qu'est-ce que c'est ?




          Dans la vraie vie, n'avez vous jamais eu envie de foncer à toute allure dans la ville ou sur l'autoroute en slalommant entre les voitures ? N'avez vous jamais eu envie de voler la belle voiture de sport que votre voisin exhibe fièrement devant chez lui ? N'avez vous jamais eu envie de tabasser l'idiot qui a foncé dans votre voiture ? N'avez vous jamais eu envie de massacrer un à un les piétons qui passent à côté de vous ? RockstarGames exhause vos voeux en vous offrant GRAND THEFT AUTO (Le grand voleur de voiture). Vous incarnez un homme dont le but est de devenir maitre de la ville. GTA est un monde très proche du nôtre, mais bien plus permissif. Ainsi, vous pourrez faire n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où. C'est à ses possibilités infinies que GTA doit son succès.

          Dans chaque opus de la série (et ils sont 10), des contacts vous proposeront des missions que vous devrez accomplir afin de gagner de l'argent. En dehors de ces missions, tout vous est permit. A la fin du jeu, vous deviendrez (normalement) le maître de la ville, une fois que vous aurez traversé les pièges que telle ou telle personne vous aura tendu, et une fois que vous vous serez imposé comme tueur à gage.

          Accrochez vos ceintures, vous débarquez dans la vie d'un autre "vous" qui va vous faire découvrir le vice, le meurtre, la débauche et l'action. Vous entrez dans l'expérience GRAND THEFT AUTO, une incontournable qui n'existe qu'en jeux vidéo !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :